Les Assassins Célestes Index du Forum

Les Assassins Célestes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vote candidature pera et gata

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Les Assassins Célestes Index du Forum -> Partie Privé -> Votes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre la candidature de hardcore et Gatalius
Pour
71%
 71%  [ 5 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Sans avis
0%
 0%  [ 0 ]
Période d'essai
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
moi130
Assassin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 21:12 (2011)    Sujet du message: vote candidature pera et gata Répondre en citant

Bon, je suis bien évidemment pour Pera, je le connais bien et je l'adore malgré qu'il fasse tout pour se rendre intéresant et il a une énorme flotte. De plus, Gata je le trouve assez sympa avec un classemet pas trop moche ( il est plus calme et normal que pera aussi ^^ ).

A vous Wink

Dernière édition par moi130 le Mer 24 Aoû - 00:51 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 21:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coriza
Assassin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 22:36 (2011)    Sujet du message: vote candidature pera et gata Répondre en citant

Pera fait peur  Rolling Eyes (les smileys sont pas beau...) mais il sait bien jouer, puis je fait confiance a l'avis de moi130 donc pour.
Pour Gata, pourquoi pas.

Tu t'es trompé dans l’intituler du sondage.  Smile

HARDCORE
Assassin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 00:40 (2011)    Sujet du message: vote candidature pera et gata Répondre en citant

lol

Effectivement tu ma citer ^^

A voté ! ( Période d'essai pour les deux ) Arrow

Assassin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 00:52 (2011)    Sujet du message: vote candidature pera et gata Répondre en citant

Quand je veux éditer, ça me met pera.. Bref, bizarre Rolling Eyes
Je m'occuperai des smiley un jour Mr. Green

Neji
Assassin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 17:32 (2011)    Sujet du message: vote candidature pera et gata Répondre en citant

Bah Pera est comment dire... Assez spécial mais bon s'est vrai qu'il sait joué et si tu penses cela de lui je sera pour.

Idem pour gata je ne voterais pour ! Smile

Dernière édition par Neji le Mer 24 Aoû - 20:05 (2011); édité 2 fois
StreetFighter
Assassin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:07 (2011)    Sujet du message: vote candidature pera et gata Répondre en citant

Pera il est un peu grande geule XD mais bon, il doit être sympa à la longue Razz et puis je me fis au boss Wink

Pour gata il me semble sympa, je lui ai pas trop causé comme pera, donc je les connais pas trop, fin bon.

Je vote pour période de test Wink

moi130
Assassin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 23:23 (2011)    Sujet du message: vote candidature pera et gata Répondre en citant

Acceptés Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2018)    Sujet du message: vote candidature pera et gata

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Les Assassins Célestes Index du Forum -> Partie Privé -> Votes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange