Les Assassins Célestes Index du Forum

Les Assassins Célestes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème avec le joueur AMINE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Les Assassins Célestes Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thulzz
visiteur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 13:41 (2011)    Sujet du message: Problème avec le joueur AMINE Répondre en citant

Bonjour.
Je me présente, je suis Thulzz, Co-Fondateur de l'UFOR (top11 avec 15membres).
Je viens vous voir sur votre forum car j'ai eu des problèmes avec l'un de vos membres : AMINE.
Je ne pensais pas en arriver là mais la discussion que j'ai eu avec lui en MP n'a selon moi abouti à rien..

Donc voilà je vais vous expliquer le problème.

J'ai subit 2 raids combinés de AMINE il y a quelques jours et je vous laisse juger de la rentabilité Mad (avant ces attaques il ne m'avait jamais raidé auparavant, juste espionné souvent).

Les flottes suivantes se sont affrontées le :

Attaquant AMINE [LAC](1:39:12)
Armes: 30% Bouclier: 20% Coque: 40%
G.TRANSP. 1
CROISEUR 23

Défenseur Thulzz [UFOR](1:36:9)
Armes: 50% Bouclier: 50% Coque: 60%
G.TRANSP. 1
CH.LOURD 3
SONDE 16
SAT.SOL. 3
MISSILE 30
L.LÉGER. 35
P.BOUCLIER 1

Attaquant AMINE
G.TRANSP. 0 ( -1 )
CROISEUR 23 ( -0 )

Défenseur Thulzz
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
6.133 unités de métal, 5.735 unités de cristal et 6.531 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 12.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 214.000 unités.
Un champ de débris contenant 9.000 unités de métal et 13.800 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 15.79 % par la flotte de l'attaquant, à 84.21 % par la flotte du défenseur

Attaquant avec/sans recyclage: 29.199 / 6.399
Défenseur avec/sans recyclage: -191.200 / -214.000

Armes: 30% Bouclier: 20% Coque: 40%
G.TRANSP. 1
CROISEUR 11

Défenseur Thulzz [UFOR](1:36:8)
P.TRANSP. 1
G.TRANSP. 4
CH.LOURD 8
SONDE 5
MISSILE 19
L.LÉGER. 14
P.BOUCLIER 1

Attaquant AMINE
G.TRANSP. 0 ( -1 )
CROISEUR 4 ( -7 )

Défenseur Thulzz
P.TRANSP. 0 ( -1 )
G.TRANSP. 1 ( -3 )
CH.LOURD 2 ( -6 )
SONDE 0 ( -5 )
MISSILE 0 ( -19 )
L.LÉGER. 0 ( -14 )
P.BOUCLIER 1 ( -0 )

La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.

L'attaquant a perdu au total 201.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 171.000 unités.
Un champ de débris contenant 60.600 unités de métal et 31.200 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 65.69 % par la flotte de l'attaquant, à 34.31 % par la flotte du défenseur

Attaquant avec/sans recyclage: -109.200 / -201.000
Défenseur avec/sans recyclage: -79.200 / -171.000

Total (avec/sans recyclage) : -80.001 / -194.601

Crée par OGame Winner - mmorpg en ligne
Model : Standard

Donc comme vous avez pu le constater, cette attaque n'est vraiment pas rentable ! Et moi qui venait d'entrer dans le top300 revenir top400 m'a un peu fait chier (en plus j'ai perdu mes 2 petites flottes d'expé --')

Donc s'en est suivi mon message (pas très amical je le reconnais) : 

Citation:
Tu peux être sur u'après avoir fait un truc aussi con que ce que tu as fait ce matin je n'en ai pas fini avec toi, crois moi tu es tombé sur la mauvaise personne et déjà que je suis pas de bonne humeur le matin, voir qu'un mec a crasher sa flotte sur ma PM comme ça en me bousillant une partie de ma flotte ça m'amuse pas ! Tu peux t'attendre à ce qu'il y ait une suite, pour toi ou les membres de ton alliance que tu as engagé en m'attaquant !

Je n'ai plus son message mais en gros il disait que je ne le connaissait pas non plus et que j'étais également tombé sur la mauvaise personne...

Fin bref ducoup il m'a espionné beaucoup en ce moment et après m'avoir tenté hier pour à peine 20k de renta en full flotte il m'a réattaqué aujourd'hui et même après l'avoir prévenu, avoir retirer TOUTES mes ressources et TOUTES mes flottes il a laissé son attaque, ce qui donne ça :

Armes: 30% Bouclier: 50% Coque: 50%
CROISEUR 30

Défenseur Thulzz [UFOR](1:36:8)
SAT.SOL. 4
MISSILE 35
L.LÉGER. 16
L.LOURD 4
P.BOUCLIER 1

Attaquant AMINE
CROISEUR 29 ( -1 )

Défenseur Thulzz
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
17 unités de métal, 8 unités de cristal et 0 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 27.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 162.000 unités.
Un champ de débris contenant 6.000 unités de métal et 4.500 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 77.14 % par la flotte de l'attaquant, à 22.86 % par la flotte du défenseur

Attaquant avec/sans recyclage: -16.475 / -26.975
Défenseur avec/sans recyclage: -151.500 / -162.000

Donc voilà je viens pas ici pour me plaindre mais pour trouver une solution, il y a certaines valeurs à respecter tout de même dans un jeu et le cassage de def et de sats sans renta ben j'apprécie pas du tout donc comme je lui ai dit, quit à se poutrer, autant le faire dans les règles de l'art !
Je ne vous menace pas non plus mais je vous informe que si il n'y a pas de solutions celà pourrait peut-être dégenerer et ce serait dommage, ce n'est pas ce que je recherche dans un jeu comme Ogame Wink

Je vous laisse réfflechir à mon message, je n'attends pas de réponse précise, seulement un comportement un peu plus mature que celui de votre membre...

Cordialement, Thulzz.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 13:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salamix
Assassin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 14:51 (2011)    Sujet du message: Problème avec le joueur AMINE Répondre en citant

Bien joué Mino Mr. Green

T'es pas un peu comme le gosse qui va rapporter à sa maman que son fils l'a raidé sans rentabilité ? Mort de Rire

XxpsyckoseXxX
Assassin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 14:59 (2011)    Sujet du message: Problème avec le joueur AMINE Répondre en citant

arrête la déf et ghoste tes flottes c'est tout

Dernière édition par XxpsyckoseXxX le Lun 8 Aoû - 15:24 (2011); édité 2 fois
HARDCORE
Assassin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 15:03 (2011)    Sujet du message: Problème avec le joueur AMINE Répondre en citant

Évite d’être rentable et ghost comme il le faut  Okay

Euh y'as un problème dans ton message psyckose....

Dernière édition par HARDCORE le Lun 8 Aoû - 15:31 (2011); édité 1 fois
Assassin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 15:25 (2011)    Sujet du message: Problème avec le joueur AMINE Répondre en citant

voilà c'est bon maintenant ^^

Thulzz
visiteur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:13 (2011)    Sujet du message: Problème avec le joueur AMINE Répondre en citant

Bon ben aparemment la maturité est pareil pour tous ceux de cette ally Mad

mes flottes étaient ghostés d'un part (il n'a pas recycler le gros CDR) et d'autre part faudrait que vosu me montriez où vous voyez de la renta --' Je viens pas pleurnicher, je vous informe juste que moi et mon ally on aime pas ce comportement non fair play et cet anti-jeu !

HARDCORE
Assassin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:16 (2011)    Sujet du message: Problème avec le joueur AMINE Répondre en citant

Il en faut bien des gars comme toi dans un uni ^^

Ne dit pas que l'ont est des gamins quand ont ne se connais pas Rolling Eyes

Sur ce essaye de trouvé une solution a ton problème !

Bon jeu a bientôt. ( Ou pas )

visiteur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:59 (2011)    Sujet du message: Problème avec le joueur AMINE Répondre en citant

Je dit pas que vous êtes des gamins mais regardez votre comportement face à mon message... Reflechissez avant d'écrire Mad
C'est pas à moi seul de trouver une solution, c'est aussi à vous et c'est pourquoi je viens sur votre forum.

moi130
Assassin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 21:32 (2011)    Sujet du message: Problème avec le joueur AMINE Répondre en citant

Bon, tout le monde la ferme à part Thulzz.
Suffit que je sois pas là une journée et c'est la java Mr. Green

En bref, Amine m'a dit il y a quelques jours qu'il s'était fait inter 7 cro. C'est tout à fait son genre de s'être totalement trompée de coordonnées ( ça m'arrive également ). Pour moi, Amine était rentable jusqu'à ce que ta flotte d'expé ne revienne. S'il n'a pas resondé, l'erreur est humaine.

Mais le problème ne se situe visiblement pas là. Je conçois que cela ne te convienne pas plus que ça ( je parle des raids sans renta ), mais en soi, ogame est un jeu, si cela lui plaît de ralentir sa propre progression en ralentissant la tienne, et ce même si cela n'est pas judicieux, et bien c'est son droit. Je suis pas le berger de tous les assassins célestes qui doit leur dire exactement comment jouer et que faire. La plupart d'entre eux sont meilleurs que moi, je me vois mal leur dicter leur façon de se conduire.

Enfin bref, je m'égare. Tu parles de trouver une solution. Tu peux développer ? Parce qu'en soit, je vois pas vraiment ce qu'on pourrait faire

Thulzz
visiteur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 22:40 (2011)    Sujet du message: Problème avec le joueur AMINE Répondre en citant

Encore une attaque à 0renta pour lui --'

Une solution ? Je lui demande uniquement de ne pas me raider quand je suis pas rentable (par là j'entend - de 10k de renta, il aura mieux à faire avec ses 35cros..) et de retirer quand je suis là, pour moi ce sont les règles de base d'un comportement fairplay sur Ogame (et pas celui d'un gamin qui casse pour casser et à qui ça n'apporte rien..). A vous de voir, encore une fois je vous menace pas mais je vous informe que je suis le co-fondateur d'une ally top11 avec 15membres (dont de nombreux raideurs..).

a vous de voir.

StreetFighter
Assassin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 22:57 (2011)    Sujet du message: Problème avec le joueur AMINE Répondre en citant

Simplement en réponse à ton message, je ne te menace pas, je te parle IG.

Je te demanderais d'arrêter de parler du classement point et flotte de ton alliance. Ceci est complètement inutile et ne nous impressionne pas puisque nous avons une meilleure moyenne dans les deux classes.

La première fois sa passe, mais là sa commence à ressembler à des menaces. Donc s'il te plaît, ton message tu l'as dis une fois, tu peux maintenant arrêter de l'écrire.

Le reste je te l'ai déjà dit ig.

EDIT: Ceux qui viennent pour dire n'importe quoi, autant vous abstenir, merci.

moi130
Assassin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 23:11 (2011)    Sujet du message: Problème avec le joueur AMINE Répondre en citant

Bon si j'ai bien compris.

Ton alliance c'est des trop forts raideurs, vous êtes trop des bases, je vous admire moi petit noob ! Mais si vous êtes si bons, à quoi ça sert de venir se plaindre comme un gamin alors que si t'avais un tant soi peu de brain, tu l'aurais inter depuis longtemps ?
Bref, quelque soit le rang de ton alliance, le talent des joueurs qui la composent ou ta motivation à tous nous peter, on sait se défendre, plusieurs d'entre nous ont un top qui les représentent mal et certains ont un top qui les représentent mieux. Si tu as envie de nous déclarer une mini gueguerre non officielle, libre à toi, je ne peux pas t'en empêcher. Mais songe au fait qu'un petit conflit ridicule entre 2 joueurs ridicules ( au vu des dires de l'un et de l'autre ) entraînerait alors une mauvaise progression pour environ 25 personnes.
C'est cher payé, surtout en début d'univers, là ou chaque minute compte.

Bon jeu, si tu as un tant soit peu d'amour propre, tu ne répondras pas et tu règleras ça IG avec AMINE.

Bon jeu à toi et à ton alliance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2018)    Sujet du message: Problème avec le joueur AMINE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Les Assassins Célestes Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange