Les Assassins Célestes Index du Forum

Les Assassins Célestes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Neliel
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Les Assassins Célestes Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neliel
visiteur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 20:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Neliel Répondre en citant

Compte sur moi pour recoloniser Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 20:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neliel
visiteur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 23:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Neliel Répondre en citant

J'ai ma 2éme colonie. On va voir si sa va me permettre d'entrer dans le top400 Twisted Evil

moi130
Assassin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 01:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Neliel Répondre en citant

J'espère pour toi ^^ Tu avances bien, c'est super Okay Si tu as skype, n'hésite pas à me donner ton pseudo Wink

Neliel
visiteur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 21:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Neliel Répondre en citant

Bonsoir tout le monde ! Vous vous rappellez de moi ? Embarassed

Oui, c'est moi ! Le noob du forum qui essaye de se faire recruter parmis vous^^

Me voilà revenu de vacances... Je me suis fais raider pendans les vacs et suis retombé top600...
Mais bon je vais retenter de retrouver ma place de top400 Crying or Very sad  Monde cruel, au moment ou je passe top400 je me fais raider^^

Voili voilou ! Tout ça pour vous dire que je suis toujours là! De retour =) Et bien sur, toujours autant motivé Twisted Evil

moi130
Assassin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 23:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Neliel Répondre en citant

Haha, content de te revoir Neliel Wink

Dommage pour le raid, mais tu reprendras ça vite Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2018)    Sujet du message: Candidature Neliel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Les Assassins Célestes Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange