Les Assassins Célestes Index du Forum

Les Assassins Célestes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Neliel
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Les Assassins Célestes Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neliel
visiteur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 21:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Neliel Répondre en citant

Pas de problème. Je comprends très bien. Je vous donnerais des nouvelles de mon évolution Wink

Ce week end ma première colonie verra le jour normalement. Tout ira beaucoup plus vite cette fois.

Et je serais très heureux de réussir à rentrer dans votre alliance Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 21:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moi130
Assassin

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 00:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Neliel Répondre en citant

Si tu as infocompte, je te propose de venir poster chaque semaine/demi-semaine ton rapport ici. Nous pourrons également te donner nos impression, ce que nous ferions à ta place, ect

Neliel
visiteur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 20:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Neliel Répondre en citant

Voilà enfin  Very Happy J'ai ma colonie de 203 cases. Sa va être beaucoup mieux maintenant !

Et nan je n'ai pas infocompte =/ Désolé.

moi130
Assassin

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 20:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Neliel Répondre en citant

Si ça ne te dérange pas, installe le Wink

Nous sommes en train de considérer l'idée d'une wing. Elle serait constituée des membres de notre alliance qui sont en dehors du top 500( barème qui descendra peut-être ensuite). Dès leur obtention du top 500( voir moins ), les membres passeraient en alliance mère.

Malgré tout, les membres de la wing auraient les même droits que les membres de la mère et accès aux même parties du forum.

Ce système n'est pas encore mis en place mais j'y songe fortement.
Cela te conviendrait-il si par hasard cela était instauré ?

Neliel
visiteur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 17:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Neliel Répondre en citant

Pourquoi pas! Mais dans ce cas là combien de personnes serait en alliance mère et combien dans la wing ???

Après c'est sur que je préfère être dans une alliance mère plutot que dans la wing mais sa doit être normal^^

Agent47
Assassin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 21:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Neliel Répondre en citant

On serai 6-7 dans l'alliance mère pour l'instant.

Neliel
visiteur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 22:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Neliel Répondre en citant

Et vous avez un objectif pour le nombre de personne pouvant intégrer l'alliance mère ? 12? 15?

Agent47
Assassin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 08:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Neliel Répondre en citant

Je pense que 10 membres sa sera bien.  Wink

SexyGirl
Assassin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 13:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Neliel Répondre en citant

+1
10 ou 12
bonne chance pour ta candi
tu as bien remonter on attend notre fonda et tu auras une réponse

Neliel
visiteur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 22:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Neliel Répondre en citant

Oui merci Very Happy

Et ne vous inquiétez pas, ogame est un jeu de patience, alors j'ai le temps Wink Twisted Evil

En attendans, j'essaye de grapiller des places petit à petit ^^

moi130
Assassin

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 18:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Neliel Répondre en citant

Alors neliel, tu en es où ? Smile

Neliel
visiteur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Neliel Répondre en citant

Bonsoir Twisted Evil

Alors j'en suis à mines : PM - Colo  
-métal niveau 16 - 14
-cristal niveau 15 - 12
-deut niveau 9 - 5
-centrale niveau 17 - 14

Vaisseaux débloqués : chasseur légers et lourd, petit et grand transporteur, vaisseau de colonisation, recycleur, sonde, satellite!

Actuellement top500 points, top900 flotte, et top200 recherche.

Des questions ? Very Happy  Conseils ? Embarassed  Réprimandes ? Crying or Very sad

moi130
Assassin

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 00:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Neliel Répondre en citant

Avec mon méga remplaçant, tu m'as rattrapé ^^ Bien joué Wink Tu vas coloniser une deuxième colonie bientôt ?

Neliel
visiteur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Neliel Répondre en citant

Je ne sais pas si se sera bientot, mais c'est prévu en tout cas Wink

Mon objectif maintenant c'est le top400^^

moi130
Assassin

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 14:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Neliel Répondre en citant

Bon courage alors Wink N'hésite pas à recoloniser, tu avanceras d'autant plus vite dans le classement Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2018)    Sujet du message: Candidature Neliel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Les Assassins Célestes Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange