Les Assassins Célestes Index du Forum

Les Assassins Célestes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Neliel
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Les Assassins Célestes Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neliel
visiteur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 21:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Neliel Répondre en citant

Tout d'abord, bonsoir tout le monde !!!

Informations Générales :  

Pseudo : Neliel
Coordonnées de la Planète Mère : 2:63:6
Nombre de Planètes : 1
Galaxies : 1
Es tu prêt à changer de pseudo ?: oui

Classement :  

Nombre  de points : 201
Classement Général : top600
Nombre  de vaisseaux :  3
Classement vaisseau : top1500
Nombre de  Recherches :14
Classement  Recherche :top500

Renseignements  :  

Date de création du compte :premier jour
Ancienne  Alliance : aucune
Raison du Départ : aucune
Style de jeu : je compte commencer en étant mineur puis surment plus tard devenir raideur.
Expérience sur d'autres univers ? (Screen a l'appuie) :uni 7 il y a très longtemps ... En mode méga noob je ne comprenais rien au jeu^^unixx(désolé je ne sais plus Embarassed ) ou j'ai commencé à comprendre le jeu (enfin) j'ai été dans le top900 ou 800max je crois !
As tu déjà Hoffé sur d'autres univers ? (Lien a l'appui) : nan =$
T'engage tu a être présent(e) sur le forum ? : Oui =)

IRL :  

Age  : 19ans
État :  Célibataire
Emploi : Apprenti en Bac microtechnique
Classe : terminale
Musique  : métal principalement mais je peux écouter de tout.
Alcool : Vin blanc
Plat préféré :
Loisir : Ogame =) CSS !

Sinon je m'appelle Fabien, je joue à ogame pour me détendre pas pour me prendre la tête. Mon objectif sur cette univers est de devenir top500 ou plus =)! Je souhaite intégrer votre alliance pour plusieurs raisons : La première étant que jouer à plusieurs est toujours mieux que de jouer seul, ensuite je souhaite intégrer une bonne alliance pour pouvoir progresser avec elle, et enfin parce que tout simplement c'est votre alliance qui m'attire le plus.

Voilà, voilà^^Si vous avez des questions, demandez moi! En espérant être pris dans votre alliance !

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 21:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moi130
Assassin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 21:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Neliel Répondre en citant

Salut Fabien ( euh je me permets de t'appeler comme ça, si ça te dérange dis le ^^ ),

Un vote va être ouvert en interne pour l'acceptation ou non de ta candidature.
Mais sache déjà que pour dimanche, tout le monde est prié d'atteindre le barème du top 1000 sous peine d'être exclu de l'alliance Neutral Pour l'instant tu es bien dedans donc ça devrait aller ^^ ( j'devrais faire gaffe moi Shocked )

Lorsque tu dis que c'est notre alliance qui t'attire le plus, peux-tu nous motiver un peu ce coup de coeur s'il te plaît ?

Nous sommes également beaucoup sur skype, dans l'éventualité ou tu serais accepté, il faudra l'installer Okay

Neliel
visiteur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 22:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Neliel Répondre en citant

Bonsoir moi130! Bien évidemment on peut m'appeller Fabien Wink

Neliel est un personnage de manga "bleach" (J'adore les mangas Embarassed )

Pour le top1000 sa devrait le faire je pense oui =)!

Lorsque je dis que c'est votre alliance qui m'attire le plus c'est tout simplement parce que depuis le début je guettais les alliances se formées et que j'ai fais le tour de plusieurs forum pour voir quelle alliance serait le plus à mon gout.
Et depuis quelques jours je suis rester bloqué sur votre alliance car vous avez l'air d'avoir un bon niveau, de l'expérience et le nom de l'alliance sonne plutot bien à mes oreilles "Les Assassins Célestes", je trouve ce nom plutot bien trouvé pour une alliance d'ogame!

Ensuite à première vu les personnes de votre alliance ont l'air sympathique et vous avez l'air pour certain d'être proche. Je ne demande qu'à le devenir aussi!

Pour skype je peux l'installer si il le faut. Je l'avais déjà eu il y a longtemps et sa ne me dérange pas de le réinstaller.

Et enfin personnellement, je suis très motivé pour devenir bon sur cette univers et d'aller encore plus loin dans ce jeu que je ne l'ai fais par le passé.

Et si vous voulez parler de manga, métal ou autre avec moi se sera avec plaisir Wink Ogame aussi bien évidemment^^

moi130
Assassin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 22:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Neliel Répondre en citant

Je regarde bleach et jamais entendu parler de neliel ( j'suis à l'épisode 70, ça doit être pour ça Mort de Rire ).

Il faut dire qu'on est plutôt fier de l'entente qui règne dans notre alliance, et c'est justement grâce à skype que cela s'est fait Wink
Content que tu aimes notre nom également Mr. Green

Le vote a lieu en ce moment-même, je te tiens au courant

Alexis
Assassin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 22:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Neliel Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ^^

Neliel
visiteur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 23:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Neliel Répondre en citant

Merci Alexis!

Neliel est mon personnage préféré dans bleach. Tu vas d'abord la connaitre sous le nom de Nell. Tu vas délirer lorsque tu vas la voir^^

N'hésitez surtout pas à me questionner si vous avez des doutes ou si vous voulez en savoir plus tout simplement.

moi130
Assassin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 23:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Neliel Répondre en citant

Parle nous un peu de ton compte : mines, technos, objectifs, ...

Agent47
Assassin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 23:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Neliel Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

Plus de question on viens de les posés  Wink

Neliel
visiteur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 07:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Neliel Répondre en citant

Pour le moment mes mines sont de 13/12/8/14, Niveau techno j'essaye pour le moment de débloquer le vaisseau de colonisation le plus vite possible pour pouvoir avoir des bonnes places de libre à coloniser.(J'en suis à 16recherches maintenant, top400recherche)

Mon objectif pour le moment est de monter mes mines, mes technos, une fois que je me serais bien installé je pense commencer à me construire une petite flotte pour devenir mineur agressif.

Après si l'alliance à des objectifs précis, je peux très bien me mettre ses objectifs là en priorité.

Dernière édition par Neliel le Mer 20 Juil - 16:29 (2011); édité 1 fois
moi130
Assassin

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 12:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Neliel Répondre en citant

Pas d'objectif précis niveau style de jeu non. Chaque membre évolue selon son bon vouloir du moment que les points suivent.

On discute de ta candid en ce moment

Neliel
visiteur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 16:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Neliel Répondre en citant

D'accord! Je reste à votre disposition pour plus d'information Wink

Neliel
visiteur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 17:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Neliel Répondre en citant

Assassin's Creed ? ...

J'adore Okay

moi130
Assassin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 17:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Neliel Répondre en citant

Content que tu aimes Smile

As-tu déjà colonisé ?

Neliel
visiteur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Neliel Répondre en citant

Malheuresement nan =( !

Et je vois que vous devenez de plus en plus strict pour le recrutement de vos membres.

Mais j'ai pas envie d'aller dans une autre alliance, je me battrais pour avoir le niveau demandé. J'ai jamais été top500 Embarassed , mais sur cet univers je me battrais pour être un top300 s'il le faut pour pouvoir être intégrer! Sa prendra surment un petit peu de temps par contre =/

D'ailleurs vous pouvez refuser ma candidature maintenant si vous voulez mais je reviendrais à la charge pour intégrer votre alliance Twisted Evil ! =)

Et puis comme ça sa me motive encore plus pour devenir meilleur Wink

moi130
Assassin

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 03:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Neliel Répondre en citant

En effet, nous demandons un peu plus que ton classement. Cependant, tu affiches une très belle mentalité et je pense parler au nom de toute l'alliance en disant que nous serons heurex de t'accueillir une fois le niveau requis atteint.

Bon jeu Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2018)    Sujet du message: Candidature Neliel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Les Assassins Célestes Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange