Les Assassins Célestes Index du Forum

Les Assassins Célestes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Limite de joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Les Assassins Célestes Index du Forum -> Partie Privé -> Salon privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macker
Assassin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 16:56 (2011)    Sujet du message: Limite de joueurs Répondre en citant

Bonjour je voulais savoir votre opinion sur le nombre maximum de joueurs dans l'alliance. Moi je pense que sur le long terme on devrait viser une alliance entre 12 et 15 joueurs. C'est sure que sur le début d'univers on peut atteindre les 20 joueurs, mais d'ici quelques mois on devra faire le ménage et kicker les joueurs pas actifs et pas sympathique Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 16:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salamix
Assassin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 17:20 (2011)    Sujet du message: Limite de joueurs Répondre en citant

15 joueurs en début d'uni puis en suite on fait le tri  Okay

moi130
Assassin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 18:38 (2011)    Sujet du message: Limite de joueurs Répondre en citant

Ouaip, moi ça me va le nombre  Okay

XxpsyckoseXxX
Assassin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 03:18 (2011)    Sujet du message: Limite de joueurs Répondre en citant

Pareil,je suis du même avis que vous Very Happy

zork2910
Assassin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 15:02 (2011)    Sujet du message: Limite de joueurs Répondre en citant

ouaip pareil pour 15 jouers au début

Tan'
Assassin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 18:11 (2011)    Sujet du message: Limite de joueurs Répondre en citant

15 je trouve çà correct Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2018)    Sujet du message: Limite de joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Les Assassins Célestes Index du Forum -> Partie Privé -> Salon privé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange